Conservation des cendres

Quelles sont les possibilités de conservation des cendres ?

En raison de la quantité (20 - 25 kg), les cendres d'un cheval sont normalement placées dans un récipient en bois. En outre, nous disposons d'une sélection d'urnes spécialement fabriquées pour de grandes quantités de cendres. Ces urnes sphériques se caractérisent par une grande capacité et permettent donc la conservation intégrale des cendres d’un cheval. Nos urnes pour chevaux pour une installation à l'intérieur ou à l'extérieur sont disponibles à partir de CHF 730.00 (TVA comprise) en différentes couleurs.

Si vous décidez ultérieurement de choisir une urne de notre gamme, nous nous chargerons de transférer les cendres du récipient en bois vers l'urne choisie.

Si vous aimez particulièrement une urne de notre assortiment pour petits animaux, il est possible de conserver une partie des cendres dans cette petite urne et d’inhumer le reste dans notre jardin des souvenirs ou de les disperser dans la nature (par exemple dans le pré).

Pour plus d'informations sur nos urnes, veuillez visiter notre site web (catégorie: urnes) ou l'exposition d'urnes dans nos locaux à Kirchberg. Si cela vous intéresse, nous pouvons également vous informer sur la fabrication de pierres précieuses ou de diamants dérivés des cendres de votre animal décédé.

Récipient en bois
Urne sphérique (pour l’intérieur)
Urne sphérique (pour l’extérieur)
Le jardin des souvenirs