Bientôt un nouveau design
Quand deux entreprises familiales se mettent en réseau...
Chers propriétaires d'animaux,
Chère équipe des cabinets vétérinaires
Depuis près de 25 ans, la famille Hartmann Imgrüt et ses employés offrent aux propriétaires d'animaux et aux cabinets vétérinaires un cadre digne pour faire les adieux à un animal bien-aimé. Depuis plus de 3 ans, la famille Hartmann Imgrüt (Crématoire animalier de Kirchberg) et la famille Nietfeld (ROSENGARTEN Funéraire animalier) ont conclu un partenariat dans le cadre d'une activité commune à Küssnacht am Rigi (Crématoire animalier du ROSENGARTEN AG).
Cette collaboration éprouvée se poursuit désormais à Kirchberg, avec une grande nouveauté: le Crématoire animalier de Kirchberg devient le Crématoire animalier du ROSENGARTEN. D'ici la fin de l'année, le site web et une nouvelle brochure d'information présentant des urnes et des souvenirs supplémentaires dans un nouveau design seront publiés. Tous les produits imprimés et documents seront également modifiés pour adopter le nouveau design frais et élégant de ROSENGARTEN.
Pour vous, en tant que propriétaires d'animaux et personnel vétérinaire, rien ne change au niveau du service haut de gamme habituel à Kirchberg: la famille Hartmann Imgrüt, qui dirige l'établissement, continue de s'engager pour offrir à vos animaux de compagnie et chevaux bien-aimés des adieux dignes. Notre pont arc-en-ciel (notre portail commémoratif virtuel) ainsi que notre boutique en ligne devraient être à nouveau accessibles début 2026.
Notre message à vous est le suivant: deux entreprises familiales fusionnent pour former une entreprise familiale plus grande – notre philosophie reste la même que lors de notre création en 2001 : "Pour un adieu dans la dignité", mais elle atteint un nouveau niveau grâce au nouveau design et à la marque ROSENGARTEN.
Vous avez des questions? Brigitte, Stephanie et Yvonne Hartmann se tiennent à votre disposition au 034 446 05 00.
Nous nous réjouissons beaucoup de notre avenir commun sous le nom de ROSENGARTEN.
Cordialement,
La famille Hartmann Imgrüt